Recherche » Forums » Auteur : anonyme 473

Au coin du comptoir.... » "Session drogue" en solitaire, et vous ? » 17 mars 2018 à  15:00

Perso en général, c'est avec des potes, mais quelques rails de Kétamine devant une playlist un peu planante ou la BO de Paprika, c'est franchement kiffant :p

Par contre le LSD ou autres, jamais sans mes potes, à mon goût ça se partage cette expérience ^^

Cocaïne-Crack » TR : Une substance vicieuse... » 13 janvier 2018 à  09:59

L'idée que la C vaut pas pour moi la peine avait déjà germé avant cette nuit, quand je me suis rendu compte que le rapport craving/plaisir que j'en tirais n'en valais pas selon moi la chandelle.

Mais c'est vrai que c'est peu de conso de C, une douzaine de rails au total depuis que j'ai essayé, malgré tout je sais pas, j'ai ce sentiment que c'est vraiment, vraiment fourbe, à cause de la relative subtilité des effets que j'ai ressenti... Et je spécifie bien que je ne dis pas que la C n'en vaut pas forcément la peine pour tout le monde, mais bien uniquement pour moi.

Quand a l'intérêt de mon TR, j'avais juste envie de partager mon expérience avec ce prod en tant que naïf, les effets qu'il a eu sur moi, l'état d'esprit dans lequel il m'a mis et qui transparaît pas mal dans le TR, et les conclusions que j'en tirais personnellement.

Cocaïne-Crack » TR : Une substance vicieuse... » 13 janvier 2018 à  07:59

Salut à tous !

Petite note ajoutée en post production : Ce post est long, probablement très long. Je l'ai écris, malheureusement, sous l'effet de la substance abordée ici, et à l'instant même où j'écris ces lignes, le "trip" touche à sa fin.
Désolé pour ce pavé, dont la pertinence sera probablement limitée par l'état second imposé... Encore que : La C semble rendre productif...



Cette année (Le 1er, précisément), j'ai entrepris de tester une nouvelle drogue : La fameuse cocaïne, la drogue probablement la plus célèbre de toutes, pour fêter la nouvelle année.

Je pensais que mon retour d'expérience de "naïf" pourrait aider certains à faire des choix, donc me voilà à rédiger, à 6h du mat' et coké jusqu'à la moelle, un TR pour quiconque voudrait essayer.

[b]Prérequis :[/b]

Qui suis-je ?

Je suis Dalaye, un jeune homme de maintenant 19 ans, un peu plus d'1m70 pour 60kg.

Quelle substance ?

De la cocaïne, bien entendu, venue du Darknet, depuis un vendeur plutôt réputé.

Qui m'accompa …

Au coin du comptoir.... » Video Games - Avec la VR, on va bientôt souffrir pour de vrai ! » 10 janvier 2018 à  09:12

C'est fou, mais j'ai l'impression qu'avec la course à l'Immersion et la VR, les devs oublient des trucs essentiels, comme l'ergonomie :smoke:

Sincèrement, les idées comme "Tu sentiras les coups que tu prends" ou "La manette c'est ton corps", "Pour bouger IG faut bouger IRL", c'est mignon sur le papier, mais dans les faits, jouez à un VS Fighting ou un FPS dans ces conditions contre des joueurs avec des manettes lambda, vous allez vous faire soulever :p

D'autant que ça limite aussi les expériences dans la durée à cause de contraintes physiques (Eh oui, bouger dans tout les sens ça exténue ^^ )

Perso, je pense que les fameux claviers, manettes et autres écrans ont encore un bel avenir devant eux :)

Remonter

Pied de page des forums